Bonjour à toutes et à tous !

Oui je sais, ça fait 5 mois que je n’ai rien écrit… Mais comment vous dire que la préparation des écrits a été bien plus horrible que prévu ! Je suis déjà une stressée de base, autant vous dire que j’ai cru dépérir! (Je pense aussi que mon mari a cru devoir me tuer plus d’une fois)

Mais contre toutes attentes me voici aux oraux ! Enfin je crois… Ah et bien oui, ils ont perdu mon certificat de scolarité qu’ils m’ont demandé par mail. Quand je les ai appelé pour qu’ils me confirment que tout été en ordre, ils m’ont dit « On a reçu beaucoup de pièces justificatives manquantes, on peut pas vous dire« .

giphy

Autant vous dire que j’ai des envies de meurtre !

Passons !

Je suis quand même allée envoyer mon dossier pour l’oral. Je l’ai fait que le thème de géographie de CM2 « Communiquer d’un bout à l’autre grâce à l’Internet ». Ça c’est fait ! Maintenant plus qu’à préparer les oraux.

J’ai trois épreuves: Connaissance du système éducatif, EPS et présentation du dossier. Et je peux être convoquée du 29 mai au 20 juin. Les résultats sont, eux, le 22 juin.

Le prochain article sera un LLDM (Les livres de Myosotis pour les nouveaux), dans lequel je vous parlerais des livres que j’utilise pour préparer les oraux.

Sur ce je vous promets de me remettre plus sérieusement à poster des articles.
En attendant, vous pouvez me retrouver sur mes réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram.

Kiss.Peace.Love.Flex

Myosotis♥

Une réflexion sur “Admissible ! ♡

Laisser un commentaire

