20160314_161313-1©Myosotis

Amis du jour: Bonjour !

Nous y voilà à quelques jours de la rentrée. C’est le moment pour enfin débuter mon blog. J’en ai mis du temps. Mais cette fois-ci c’est la bonne! 🙂

« Mais quéquetuveux ? » Me direz-vous ! Et bien quitte à passer une année en mode ermite autant en faire profiter la populace ! J’espère que nous pourrons en profiter pour échanger et surtout pour rigoler parce que hein il faut hein ! Je veux aussi vous faire partager ce que j’aime, ce qui m’aide à réviser, mais aussi mes humeurs, mes coups de blues et de love (Toi-même-tu-sais-oh-yeah-oh-yeah).

Le challenge est de publier toute l’année au moins une fois par semaine pour l’instant ce sera le Dimanche ! Et cela évoluera surement au fur et à mesure (#Liane Foly #whynot). En attendant rejoingez moi sur Instagram!

J’espère que tous cela vous plaira !

Love.Kiss.Peace.Flex.

Myosotis♥

 

Laisser un commentaire

